Eléments de Campagne
Personnages
Magie
Dieux et Religions
Histoire & Géographie
Nations & Organisations
Equipements & Matériaux
Cultures du Torryn

Chroniques de Toran
Aventuriers (PJ)
Personnalités (PNJ)

Contacts & Alliés (PNJ)
Résumé des Aventures



Elfes Naadrines

Dans des temps si reculés qu'aucun écrit humain n'en fait mention, le peuple elfe se scinda en deux factions. Les mésententes entre les deux groupes s'envenimèrent et mena au conflit appelé guerre de la couronne. Les naadrines sont les descendants de la faction rebelle à la cour elfique lors de la guerre de la couronne.
Le peuple de Naadan'o'Thrag semble étranger à cette terre. L'humeur de ses membres est si différente des émotions humaines que la plupart des érudits du Torryn les taxent de démence.
Baignés d'une aura de peur, de soupçons et de légendes, les naadrines sont, aujourdhui, l'objet de craintes et de superstitions dans les terres qui constituaient autrefois leurs dominions.

Personnalité : Les observateurs humains ont fait la remarque que, dans leur besoin de conquérir les mondes physiques et surnaturels, les naadrines avaient dû mettre les douces vertus de l'émotion de côté. Ces fausses croyances montrent bien le gouffre qui sépare la compréhension et le comportement humain de ceux des naadrines.
La tournure d'esprit naadrine est telle que les concepts de culpabilité et de conscience leur échappe totalement. Une fois l'acte commis, il est impossible à quiconque de le corriger. Dès lors, à quoi bon se laisser contrarier par une chose qui s'est déjà produite et sur laquelle il est impossible de revenir ? La vie d'un naadrine est rarement teintée de remords, et encore moins de honte. Les naadrines essayent de ne pas laisser les sentiments affecter leur bien-être et pourront en paraître froids et distants aux yeux des humains. Les naadrines apprennent tous à cacher leurs émotions aux êtres inférieurs et à maintenir une distance appropriée entre eux et les subalternes. A moins d'être saisi par quelques furieuses passions, les naadrines semblent indifférents, dissimulant leurs sentiments derrière un visage circonspect et implacable. Ils ne parlent pas à la légère, gardant leurs pensées et leurs paroles pour eux-mêmes.
Les naadrines sont dépourvus des traits humains que sont le contrôle de soi et la retenue. Ils prennent ce qu'ils désirent, et s'ils doivent tuer pour cela, cela ne leur pose aucun problème de conscience.
S'il a été insulté, un naadrine fera tout pour se venger. Le fait de perdre la face constitue un grand déshonneur. Le seul sort qu'ils estiment pire que le déshonneur est l'exil, car la quasi-totalité des naadrines perçoit le fait d'être banni d'Amllal comme une fatalité à laquelle ils préfèrent la mort.
De nombreux observateurs ont commenté l'arrogance apparente des naadrines. Du point de vue de ces derniers, il ne s'agit nullement d'arrogance mais plutôt d'une prise de conscience de leur supériorité intellectuelle naturelle. Les naadrines sont fiers, et dans cette perspective, ont toutes les raisons de l'être.
S'ils sont mis en colère, les naadrines deviennent des ennemis terrifiants, en proie à une fureur ardente et acharnée. Le spectacle offert par un naadrine furibond est de type à imprimer la peur au sein des cœurs les plus valeureux. Convulsés de rage, les traits déjà inhumains des naadrines prennent une apparence proprement démoniaque. Ils se délectent à massacrer les gens. L'apport de la douleur et de la destruction est un art et un sport qu'il convient de savourer. Leurs yeux brillent avec ardeur lorsqu'ils rient et hurlent les hymnes guerriers de leurs ancêtres. Ils bénéficient de l'alliance des démons et de l'aide de la sorcellerie la plus retentissante qu'il est possible d'imaginer. Accepter de combattre un naadrine revient à inviter la mort… "

Description Physique : Les naadrines sont grands et minces, pourvu d'une ossature délicate. Ils ont les doigts fuselés, les bras fins et les jambes longues. Les femmes paraissent sveltes et souples. Ils ont les yeux légèrement bridés et la peau pâle. Leur crâne est plus étroit que celui des humains, doté de pommettes hautes, et s'amincit vers la mâchoire. Leurs oreilles sont fines et collées au crâne, dépourvues de lobe et presque pointues.
Doués d'une ouïe sensible, les naadrines détestent autant les bruits qu'ils apprécient les harmonies. Leur voix dispose d'un registre étendu, et leurs yeux délicats perçoivent un spectre de couleur supérieur à celui des humains. Leurs cheveux sont fins et longs, bruns ou plutôt noirs, en majorité, mais les teintes châtains et auburn peuvent également survenir.
Les mouvements des naadrines sont fluides et gracieux. Tels des chats, une force agile sous-tend leur beauté. Nombre des ennemis de Naadan'o'Thrag se sont laissé tromper par cette mollesse apparente avant d'être mis en pièces par les griffes d'acier que cette façade dissimule.

Relations : A leurs yeux, les races grouillantes de Toran ne valent guère mieux que des bêtes et leurs civilisations sont une parodie grossière et peu flatteuse de la Grandeur du Glorieux Empire.
De nombreux observateurs ont commenté l'arrogance apparente des naadrines. Du point de vue de ces derniers, il ne s'agit nullement d'arrogance mais plutôt d'une prise de conscience de leur supériorité intellectuelle naturelle. Les naadrines sont fiers, et dans cette perspective, ont toutes les raisons de l'être.
Bien que les elfes naadrines ignorent ou se moquent de la plupart des races, deux civilisations suscitent leur intérêt ou plutôt leur haine : les Silériens et les Vaadrines. Les lointains Silériens sont peu connus mais les alliances militaires qu'ils ont conclut avec les Vaadrines par les passé restent dans les mémoires des naadrines. Les Elfes Vaadrines sont méprisés et considérés comme des cousins frivoles et ignorants

Alignement  : Conscients de leur nature malicieuse, les naadrines n'ont pas besoin d'excuses pour se livrer à leurs caprices. Ils ne voient pas la nécessité de justifier leurs actes du moment.
Le bien et le mal leur sont inconnus. Certes ces concepts existent, mais c'est là tout ce que l'on peut dire. Du fait de son insouciante cruauté et de sa férocité rieuse, le peuple de l'Ile aux Dragons ne pose pas les problèmes en terme de bon sens ou de démence, savourant chacune des expériences qu'ils vivent. (chaotique neutre, chaotique mauvais)

Localisation : l'archipel de Naadan'o'Thrag situé dans le cercle polaire antarctique et appelé aussi les îles aux Dragons.

Religion : Les Elfes naadrines n'ont pas à proprement parler de religion. Les humains simplifiant toujours tout, leur ont attribué une croyance au Malin. Les naadrines ont une vision bien différente, il y a bien longtemps, Ils prétendent avoir conclut des pactes avec certains des seigneurs d'en Haut, mais aucun temple n'a été dressé ni aucun culte ne leur est voué sur les îles aux dragons.

Langages : Haut Elfien, Elfien, Draconique, Silérien, TenJinGo, Démoniaque.

Aventurier : Quelques rares exilés décident de continuer à vivre pour un temps. Ils vagabondent alors dans les contrées du Torryn cherchant à sans cesse oublier leur déshonneur dans les combats ou les divertissements humains jusqu'à ce qu'enfin la mort décide de venir les prendre.

TRAITS RACIAUX des Elfes Naadrines

  • 45 points de caractéristiques
  • +6 Int(Max initial 20), +2 Sag, +2 Dex, -2 Cha
  • Medium size - Déplacement 30 feet
  • low-light vision
  • Imuniser aux sommeils magiques,
  • bonus au JP +2 contre sorts et effets d'enchantement
  • +2 Listen/Perception Auditive, Spot/Détection et Search/Fouille
  • Power Resistance 10+1/niveau
  • Dressage de Dragon : Bonus racial de +5 à tous jets ou DC face à des Dragons de Naadraan'o'Thrag.
  • Familiarité : épées naadrines, Arcs naadrines
  • Classe de prédilection : Mage(Conjurateur)
  • Modificateur de niveau : +2



Personnages

Caractéristiques
Races
Classes
Compétences & Dons


Races
Humains
Elfes Vaadrines
Elfes Naadrines

Nains
Halfelins
Gnomes
Silériens
Kurados
Centaurians