Eléments de Campagne
Personnages
Magie
Dieux et Religions
Histoire & Géographie
Nations & Organisations
Equipements & Matériaux
Cultures du Torryn

Chroniques de Toran
Aventuriers (PJ)
Personnalités (PNJ)

Contacts & Alliés (PNJ)
Résumé des Aventures



Classes

Barbare :
Libéré du confort et des contraintes de la civilisation, les barbares survivent dans des régions que les peuples civilisés n'habitent que lorsqu'ils peuvent se cacher derrière d'épais mur. Les peuples de Toran vivent souvent isoler et ne sont pas habitués à rencontrer et accepter des barbares sans sourciller.
La plupart des barbares de Toran sont des Humains du Morrind, des Kurados ou des Orcs. Des barbares d'autres races sont inhabituels, mais parfois un individu élevé chez les Morrind, les Kurados ou les Orcs deviendra un Barbare.

Barde :
Les bardes qu'ils soit ménestrels, troubadours, héraults sont très présent sur Toran, notamment chez les Humains du Torryn.

Guerrier :
Les Guerriers sont chez eux presque partout sur Toran. Bien qu'il soit souvent ignorés par la gloire parce que leurs compétences sont très communes, de grand chefs tel que Charles-Philipe III de Burgonie, le chef de clan nain Rhoryn Minérhor et Aurelus XIX empereur de Centauria sont devenus des guerriers très compétents à la réputation plus grande que la portée de leur lame. Bien sûr, de nombre ont sombré dant l'infamie en utilisant leurs talents martiaux, tel que le seigneur de novgornie ouest, le Baron Vassily de Dogh.
Plusieurs pays ont des ordres de chevaliers. Ces ordres sont composés en majorité de guerriers. Les plus connus sont les ordres de Mikaël, Mébaël et Nikaël. De plus, la plupart des nobles du Torryn sont des chevaliers dont les compétences au combat sont issue de cette classe.

 


 


Personnages
Caractéristiques
Races
Classes
Compétences & Dons