D&D 3.5 Dernière mise à jour : |
Ce chapître regroupe tous les éléments nécéssaires à la création de personnages. Vous y trouverez les règles concernant les caractéristiques, les races disponibles et les informations sur les classes.
Les règles concernant le fonctionnement de la magie et la création d'objets magiques sont présentées dans ce chapître. Le fonctionnement des différentes écoles de magie et la relation particulière à la magie de chaque peuple y sont aussi développés.
Sur Toran, différentes religions se sont développées. Comme sur beaucoup d'autre monde, les elfes vénèrent Corellon Larethian et les Seldarines et les nains prient Moradin, leur dieu tutélaire. Par contre les gnomes et les halfelins se sont convertis à la religion Déralienne des Humains du Torryn.
Toran est une planète où vivent de multiples cultures. Chacune à son histoire et tentent de conservé sa place dans ce monde tourmenté.
Le peuple humain est divisé en plusieurs états féodales. Les différents royaumes, empires et principautés s'allient, se trahisent et s'opposent dans une lutte incéssante. Les autres races, spectatrices des conflits humains, tentent de maintenir les restes de leurs empires où simplement de survivre.
Avant de se lancer à travers Toran, il est prudent d'avoir un équipement digne de ce nom. une arme se doit d'être efficace, une armure en bonne état, un livre de sort résistant...
Cette régions très peuplés de Toran réparties dans de multiples cultures. Chacune à sa langues et ses traditions. Une choses les unies pourtant : la religion Déralienne qui a imposés l'ordre dans cette région. Le calendrier déralien, la monnaie utilisé et les règles d'étiquette sont aujourd'hui les symboles les plus importants de la culture du Torryn.
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Le Journal du Joueur La dernière partie : Prologue - Arrivé en Valaka
Bientôt ...
section personnages en construction
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