Retour à la page d'accueil

Hors-jeu et sommeil
Nous considérons que le hors-jeu dans sa grande généralité n'a pas lieu d'être. Ce terme apparaît trop souvent au cours des jeux et semble être la panacée pour certains joueurs dépourvus d'imagination. Aussi, à moins d'une raison valable, essentiellement de sécurité, tout joueur se disant hors-jeu est en jeu. Sachez toutefois respecter l'intimité des joueurs.
En ce qui concerne la phase de sommeil, bien qu'un grandeur nature ne soit pas un week-end de camping, nous vous demanderons de respecter le sommeil des autres, à savoir, ne pas réveiller quelqu'un afin de l'égorger, mais le laisser dormir du sommeil du juste avec un billet doux pour lui annoncer la bonne nouvelle lors de son éventuel réveil. Enfin nous précisons que l'on ne peut pas prendre à un joueur ses armes, éléments de costumes (et bien sur ses affaires personnelles). Par contre, tout document, objet de jeu est susceptible d'être volé.

Sécurité
Il est formellement interdit de franchir les bandes de chantier que vous pourriez éventuellement rencontrer. Elles condamnent des parties du site dangereuses et aucun élément du jeu n'y est présent. Ces zones ne doivent en aucun cas servir de refuge pour un hors-jeu.
Faites attention aux dénivellations du terrain qui pourraient, pour certaines être particulièrement abruptes ; de toutes façons ces zones n'ont aucun intérêt pour le jeu. Pour éviter tout risque, nous vous recommandons dans ces conditions d'utiliser une bonne lumière. C'est un des rares cas où non seulement nous autorisons mais également préconisons l'usage de la lampe électrique (la lampe devra toujours être braquée sur le sol, et en aucun cas dirigé vers un autre joueur). Dans tous les cas, nous n'avons dissimulé aucun objet dans des endroits d'accès dangereux : ces zones ne font pas partie du jeu, et vous n'avez donc aucune raison (et aucune excuse) de vous y aventurer.

Précédente page 2 sur 2